13 306 personnes connectées

Envolez-vous pour les Seychelles à la découverte des paysages féeriques de l’île de La Digue

Parmi les nombreuses îles paradisiaques qui peuplent l’océan Indien, l’archipel des Seychelles s’impose comme l’un des plus somptueux. Aujourd’hui, on vous emmène à la découverte de La Digue, un petit bout de terre au milieu de la mer où vélos et chars à boeufs sont les seuls moyens de transport. Paré au décollage !

Ce court-métrage qui met en lumière la beauté sans pareille de cette petite île des Seychelles est signé Marc Ambuehl. Ce réalisateur allemand est un habitué des courts-métrages paysagers et capture à merveille toute la splendeur des endroits de la planète auxquels il décide de rendre hommage. Bienvenue à La Digue !

soleil-plantes-vegetation

maison-seychelloise

couche-soleil-plage

velos-foret-la-digue

empreintes-sable

paysage-la-digue-rochers-palmiers

plage-deserte-arbres

couple-plage-seychelle

soleil-plage-paradisiaque

mer-turquoise-rocher

tortue-geante-route-la-digue

paysage-paradisiaque

decor-carte-postale

Wouah ! Cette vidéo donne vraiment envie de partir en vacances ! Nous, on est tous tombés sous le charme de cette petite île paradisiaque perdue au milieu de l’océan Indien et on donnerait n’importe quoi pour se prélasser sur une de ces plages de sable fin. En tout cas, merci à Marc qui ne cesse de nous faire voyager, il nous avait fait découvrir le Japon de la plus belle des façons. Si vous en aviez l’opportunité, aimeriez-vous vous envoler à la découverte des îles seychelloises ou bien votre coeur pencherait-il vers un autre endroit du globe ?

Ces articles vont vous plaire

— @InseeFr

Chaque jour en France, 2240 bébés naissent dont 1100 filles et 1140 garçons.