13 728 personnes connectées

La console portable de Nvidia enfin disponible en précommande !

la-console-portable-de-nvidia-enfin-disponible-en-precommandeUNE

La « Shield » avait été présentée lors du CES (un grand salon d’électronique) à Las Vegas mais nous ne savions pas encore sa date de sortie ni son prix ! Nvidia a donc enfin ouvert les pré-commandes pour cette console sous Android !

Pour vulgariser la console, il s’agit d’une manette avec un écran dessus qui utilise le même système d’exploitation que nos téléphones, c’est à dire Android. Mais c’est bien plus que ça ! La console possède un des tout derniers processeurs de Nvidia, ce qui en fait une machine très puissante ! Nous avions pu l’essayer pendant une dizaine de minutes il y a quelques mois et nous étions déjà bluffés par la qualité de l’écran et par la fluidité de l’appareil. Cette console possède en plus une fonction très sympathique mais réservée aux possesseurs de carte graphique Nvidia : vous allez pouvoir streamer les jeux de votre ordinateur directement sur la console ! Elle est annoncée au prix de 350 euros sur le site dédié à cette console.

Une très belle console qui rejoint les autres fonctionnant sous Android mais avec ce petit plus de pouvoir faire tourner un Call of Duty ou un Assassin’s Creed comme sur notre ordinateur ! Que pensez-vous de ce type de console, un vrai apport ou juste un gadget ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux