13 564 personnes connectées

La beauté du corps humain vous récite l’alphabet

lalphabet-totalement-repense-avec-la-beaute-du-corps-humain-1

Le corps humain est un sujet artistique très utilisé, mais les nouvelles idées ne manquent pas chez l’artiste grecque Anastasia Mastrakouli, utilisant des corps de femmes dans son oeuvre. Et quoi de mieux qu’un alphabet avec des demoiselles nues subtilement cachées derrière une vitre humide :)

Le corps humain est une véritable œuvre d’art quand il est mis en scène et ce ne sont pas les grecs des temps anciens qui nous contrediront XD La Grèce antique nous a fourni de très belles statues qui marqueront à jamais l’Histoire. Ce n’est peut être pas un hasard si l’artiste de la série de photographie « Naked Silhouette Alphabet » est grecque 😉

Anastasia Mastrakouli nous offre une vision nouvelle du corps de la femme en l’utilisant de manière à former un alphabet complet. Les sujets sont placés derrière une vitre humide, pour seulement signifier leurs courbes et pouvoir représenter toutes les lettres de A à Z !

C’est intéressant de voir le résultat de cette recherche artistique sur le corps humain. Que pensez-vous de cette série de photographies ? Ca vous donne envie de vous déhancher sous la douche pour épeler des messages à votre âme soeur 😉 ?

Ces articles vont vous plaire

— @UNICEF_france

Dans le monde, plus de 30 000 000 de filles en âge d’aller à l’école primaire ne sont pas scolarisées.