13 280 personnes connectées

Philip vous emmène dans un sublime voyage sur l’île de Koh Yao Noi, un authentique bout de paradis en Thaïlande

La Thaïlande abrite un très grand nombre d’îles. Parmi elles, c’est celle de Koh Yao Noi qu’on vous propose de découvrir en images à travers une vidéo de Philip, un réalisateur britannique. Embarquez pour une visite guidée de l’île la moins urbanisée de Thaïlande.

Philip Bloom est un réalisateur britannique de renom, qui a notamment pris part au tournage de certains films de George Lucas, le « papa » de Star Wars. Cela dit, pas de vaisseau spatial aujourd’hui, puisque Philip nous emmène à la découverte de l’île la plus pauvre de ThaïlandeKoh Yao Noi, au milieu de la baie de Phang Nga. A l’aide de sa GoPro et d’un quadricoptère, l’artiste a réussi à filmer des moments aussi magiques qu’émouvants. Entre ciel et terre, partez à la découverte de cette île et de sa population fascinante !

koh-yao-noi-reportage-philip-bloom

mer-ile-thailande

bateau-echoue-plage-koh-yao-noi

couche-soleil-plage

plage-koh-yao-noi

barque-mer

foret-tropicale-verte

vaches-cultures-vue-ciel

troupeau-buffles-rizieres

buffle-champs

marree-basse-maisons-pilotis

scooter-ponton

jetee-mer

petit-garçon-jetee

C’est une très belle vidéo que nous livre Philip : au-delà de l’environnement sauvage de l’île, on y découvre aussi un aperçu du quotidien de ses habitants. Nous, on trouve ce reportage aussi beau qu’humain et certains rédacteurs aimeraient s’envoler pour la Thaïlande à la découverte de Koh Yao Noi. Est-ce que ça vous plairait de vous reposer quelques semaines loin de l’urbanisme et du stress de la ville ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Castelmoron-d’Albret, en Gironde, est la plus petite commune de France avec ses 8 petites rues