12 109 personnes connectées

Réelle et fonctionnelle, l’incroyable armure MARK VII vous glisse dans la peau d’Iron Man !

ironman

Les super-héros nous fascinent depuis toujours de par leur présence dans les livres, les films ou même les jeux. Qui n’a jamais rêvé de porter un de leurs costumes et se sentir à leur place ? Ce rêve est devenu réalité grâce à KillerBody, une entreprise qui est en mesure de reconstituer à taille humaine les costumes des plus grands héros de votre enfance. SooGeek vous en dit un peu plus sur ce concept surprenant.

 

Créée en 2008, cette société hongkongaise est spécialisée non pas dans les produits haute technologie, mais dans les carrosseries pour les voitures de rallye. Rien à voir avec l’univers geek. Et pourtant, en 2013, un nouvel employé qui s’avéra être un fan incontesté de Iron Man et spécialisé dans les pièces uniques pour les plateaux de cinéma, proposa de créer une équipe du nom de KillerBody Hero et se lança le défi de reproduire l’armure Mark VII présente dans le film Iron Man 3 et Avengers à échelle humaine. Le résultat est particulièrement impressionnant :

 

Comme vous pouvez le constater, cette armure est très réaliste et fidèle au film. Elle est composée de lumières LED, de sons d’activation, de moteurs permettant d’ouvrir des compartiments cachés de l’armure… Rassurez-vous, ni armes ni réacteurs ne font partie du costume. Le fameux Tony Stark étant détenteur d’une grande fortune, le prix de ce costume va avec : environ 4000 euros. On notera également qu’il faut mesurer aux alentours de 1m90, il faut donc être relativement grand pour pouvoir la porter. Cependant, contrairement au film, le porteur de l’armure n’avait pas la très connue Jarvis, il s’est donc fait aider.

armure-iron-man-mark-7-Full

armure-iron-man-mark-7-Costume

armure-iron-man-mark-7-Main

armure-iron-man-mark7-Une

armure-iron-man-autre1

armure-iron-man-autre2

armure-iron-man-autre3

armure-iron-man-Full2

armure-iron-man-Lights

 

Avec une telle création, Tony Stark a de la concurrence ! Réaliste et fidèle au film, elle répond en tout point aux attentes des fans et on y devine de longues heures de travail au premier coup d’oeil. Si, comme nous, vous appréciez ce genre de création, peut-être aimeriez-vous observer ces magnifiques cosplays du Joker et si Iron Man n’est pas votre héros préféré, il y a fort à parier que KillBody se remettra à la tâche pour réaliser d’autres costumes !

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

L’épinard n’est pas riche en fer. Désolé Popeye.