12 435 personnes connectées

Jouez à cache-cache pour gagner une voiture MINI

Les marques se renouvellent sans cesse pour faire parler d’elles et se promouvoir à travers le monde. Une agence de publicité suédoise à mis au point un jeu absolument diabolique pour faire la promotion d’une nouvelle voiture. 

Le but est d’une simplicité génialissime : après avoir téléchargé l’application sur Itunes (utile si vous partez plus d’une semaine à Stockholm, sinon…), le joueur part à la chasse d’une automobile… virtuelle ! Une fois en sa possession, il doit impérativement fuir les autres joueurs et les semer à travers la ville. Si le joueur est approché par un concurrent à moins de 50 mètres, celui-ci se fait instantanément (en un clic de l’adversaire) voler sa voiture virtuelle. Et ainsi de suite !

Le gagnant, et il faut bien avouer qu’il aura du mérite, sera celui qui aura conservé la voiture pendant une semaine complète. Mais est ce seulement possible ? L’opération semble bien construite…

En tout cas, la réalité augmentée risque d’être le nouveau terrain de jeu des annonceurs au plus grand plaisir des utilisateurs.