12 652 personnes connectées

League of Legends dévoile un court-métrage d’animation à couper le souffle !

Que vous soyez ou non amateur de jeux vidéo, vous ne pourrez absolument pas rester indifférent devant la beauté de ce court-métrage. Les personnages sont superbes, les mises en scène incroyables… Nous sommes convaincus ! Ne ratez pas cette vidéo qui vaut le coup d’oeil ;). 

League of Legends est un jeu qui rassemble plus de 67 millions d’utilisateurs à travers le monde et qui a été édité par la société américaine Riot Games. Ce MOBA gratuit attire des dizaines de millions de joueurs du monde entier et se pratique dans des compétitions de sports électroniques de renommée internationale. Mais ce n’est pas tout.

Dernièrement, les équipes de Riot ont réalisé un mini-film baptisé A New Dawn (Une nouvelle aube) qui nous place au coeur d’une bataille, lors d’une partie classique du jeu qui met en scène deux équipes de 5 joueurs l’une contre l’autre. Les graphismes et l’animation sont tout simplement fantastiques et nous montrent un autre visage de cette entreprise, qui suit la même voie que Blizzard, entreprise tout aussi douée dans la création de vidéos liées à ses jeux. Une chose est sûre, Riot n’a rien à envier aux autres studios d’animation.

allies

adversaires

nautilus

katarina

poursuite-foret

jax

darius

graves

combat-arbres

draven

zyra

ahri-leona

bout-portant

rengar

attaque-ahri

saut

Pour ceux qui veulent en apprendre plus sur A New Dawn, voici les coulisses de la réalisation :

Nous avons adoré ce court-métrage qui nous propose une action haletante du début à la fin. A la rédaction, ceux qui ne connaissaient pas League of Legends ont ressenti l’envie d’y jouer, tandis que les joueurs chevronnés réclament maintenant un long-métrage de leur jeu préféré :D. Nous félicitons l’équipe créative chargée de la réalisation de cette vidéo pour leur talent et nous espérons en voir d’autres à l’avenir. Est-ce que ce court-métrage détonnant vous a donné votre dose d’adrénaline pour la journée ?

Ces articles vont vous plaire

— Madame de Sévigné

Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels.