12 366 personnes connectées

Jetovator, le jet-pack aquatique qui va vous faire voler

Avec l’été qui arrive, les activités nautiques nous accueillent à bras ouverts. Le Jetovator est un appareil qui va vous fournir une forte dose d’adrénaline en vous permettant de vous propulser à 9 mètres de hauteur par rapport au niveau de la mer, impressionnant !

Comment un tel engin peut-il nous faire effectuer pareille voltige ? Tout simplement parce qu’il possède une propulsion hydraulique s’apparentant à un mélange de jet-ski et de jet pack. La tenue du véhicule est semblable à la position que l’on adopterait sur une moto et sa puissance nous permettrait de plonger jusqu’à 3 mètres de profondeur, mais aussi de nous envoler à 9 mètres au-dessus de la mer. Toutes ces aventures se déroulant à une vitesse approchant les 40 km/h, mieux vaut ne pas tomber 😉 .

Vous vous demandez sûrement comment Jetovator peut réussir à nous faire planer de cette façon, c’est en fait assez simple. Votre engin est raccordé par un tuyau à un jet-ski qui vous suit durant vos figures aquatiques. Le moteur permettant la propulsion n’est donc pas avec vous, ce qui permet de gagner en légèreté pour plus de maniabilité. Le prix indiqué pour pouvoir profiter de cette moto des mers est de 8 975 €, à cela il faut ajouter l’acquisition d’un jet-ski. Comme souvent avec des activités coûteuses, le mieux est encore de louer 😉

Aurez-vous le courage de tester le Jetovator ?  

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux