13 284 personnes connectées

Au Japon, des bonhommes de neige geeks ont envahi les rues !

Il n’y a pas que la France qui est victime d’étonnantes conditions climatiques. Depuis quelques jours, d’importantes chutes de neige tombent sur le Japon. Les plus créatifs se sont donc empressés de réaliser des bonhommes de neige, n’hésitant pas à s’inspirer de la pop culture. De Godzilla à Totoro en passant par Pikachu, partez à la rencontre des héros enneigés qui envahissent le Japon.

En ces jours de neige et de grand froid, les bonhommes de neige ont envahi les réseaux sociaux ! Grands ou petits, parés d’accessoires ou non, ils font la joie des petits et des grands à travers le monde, et notamment des Japonais. L’archipel connaît depuis quelques jours d’importantes chutes de neige, transformant le Pays du Soleil Levant en carte postale blanche. Pour l’occasion, les plus créatifs sont sortis pour réaliser des œuvres étonnantes mêlant neige et pop culture.

Une photo publiée par Kazu S (@kazu.sae) le

Pour changer du traditionnel bonhomme avec son nez en carotte et ses yeux en charbon, les Japonais ont décidé de métamorphoser leurs personnages préférés en sculptures de neige. Des personnages du studio Ghibli à ceux issus des univers Disney comme Baymax et Winnie l’ourson, l’imagination et le talent de ces artistes de la neige semblent sans limites.

Pokémon, le titan colossal tiré du manga l’Attaque des Titans ou encore PIKOTARO, le chanteur de Pen Pineapple Apple Pen. De quoi donner le sourire en se promenant dans les rues enneigées !

Une photo publiée par Ken Imra (@fine_glide) le

Une photo publiée par m_sao (@beta58a330) le

Une photo publiée par Kazu S (@kazu.sae) le

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les auteurs de ces bonhommes de neige geek ont du talent à revendre. Les détails sont saisissants et on reconnaît facilement les personnages représentés. Voilà des sculptures qui donnent le sourire et qui risquent fort de donner des idées à certains si la neige est au rendez-vous.

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux