13 505 personnes connectées

James Cameron et Tim Miller travaillent sur un reboot de Terminator

« I’ll be back » disait Terminator, et il pourrait bien revenir plus vite qu’on ne le croit. Le plus célèbre des cyborgs serait actuellement au cœur d’un nouveau projet de film sur lequel travaille son papa James Cameron, mais aussi le réalisateur de Deadpool, Tim Miller. Un projet qui sonne comme un baroud d’honneur, car ce serait la dernière aventure du T-800 imaginée par James Cameron.

Il a déjà eu droit à cinq aventures mouvementées, mais sa mission n’est pas finie. Terminator va revenir sur grand écran et pour l’occasion, c’est James Cameron qui planche sur le scénario. Cependant, ce sera son dernier film sur le cyborg. Père du cultissime Terminator 2 que beaucoup considèrent comme le meilleur film de la franchise, le réalisateur d’Avatar souhaiterait passer la main à d’autres mais avant de dire au revoir au mythique cyborg, il va lui offrir un dernier film.

terminator-reboot

Déjà très occupé par les suites d’Avatar et par une série documentaire retraçant l’histoire de la science-fiction, James Cameron planche donc sur ce nouvel opus de Terminator qui sera en réalité un reboot. N’ayant plus les droits de la licence, il refuse cependant d’attendre 2019 pour les récupérer. Malgré son planning chargé, James Cameron travaille sur ce fameux reboot qu’il ne réalisera toutefois pas. Il a cependant déjà approché un réalisateur à qui il pourrait confier le projet : Tim Miller, le réalisateur de Deadpool.

Si deux autres films Terminator devraient sortir en salles en 2017 et 2018, les fans devraient être nombreux à guetter ce reboot car le dernier film en date, Terminator Genisys, n’a pas été un véritable succès. Malgré ses 440 milliards de dollars de recettes, les fans ont boudé le cinquième opus de la saga appartenant désormais à David Ellison. Il ne reste qu’a espérer qu’avec Tim Miller aux commandes et James Cameron au scénario, le T-800 puisse retrouver sa grandeur passée.

Ces articles vont vous plaire

L’akée est un fruit qui doit se manger bien mûr. Autrement, ses toxines vous rendront gravement malade ou vous tueront

— @DailyGeekShow