13 039 personnes connectées

Ivre de bonheur, cette adorable petite fille s’émerveille de voir la pluie pour la première fois

 

Les « premières fois » des enfants sont en général des moments adorables… Des parents ont d’ailleurs eu l’idée de filmer la toute première fois que leur adorable fillette de 15 mois voyait la pluie. Le résultat est tout simplement génial ! DGS vous présente cette touchante vidéo.  

Ce clip vidéo filmé en Californie et publié par Nicole Byon en décembre dernier, montre son adorable petite soeur, Kayden Byon, sauter de joie à la sensation des gouttes de pluie sur ​​son visage. La fillette âgée de 15 mois crie de joie et improvise une danse de la pluie autour de sa maison. Trempée, Kayden est amenée dans sa maison pour se sécher. Mais il ne suffira que de quelques secondes avant qu’elle se mette à pleurer puis à courir de nouveau vers l’extérieur pour profiter encore de cet instant magique.

Alors que la plupart des gens n’aiment pas la pluie, cette petite fille est en train de gambader autour de sa maison pour profiter de la pluie. Elle est mouillée de la tête aux pieds, mais ça vaut le coup de voir cet adorable sourire sur son visage.

kaydens-first-time-experiencing-rain1

kaydens-first-time-experiencing-rain2

kaydens-first-time-experiencing-rain3

kaydens-first-time-experiencing-rain4

kaydens-first-time-experiencing-rain5

kaydens-first-time-experiencing-rain6

kaydens-first-time-experiencing-rain7

Nous avons tous été attendris par cette émouvante petite fille découvrant la pluie pour la première fois et nous sommes ravis que ses proches nous aient fait profiter de cet adorable moment. N’est-ce pas merveilleux de voir un enfant découvrir le monde avec émerveillement ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux