12 758 personnes connectées

Contemplez les magnifiques paysages islandais teintés par le mythique soleil de minuit

Le jour polaire, appelé aussi « soleil de minuit », est un jour où le soleil ne se couche pas. Ce phénomène que l’on peut observer en été en Islande est l’occasion d’admirer les couleurs époustouflantes du ciel. Filmé dans ces contrées glacées, « Odyssey » saisit parfaitement ces instants aux couleurs magnifiques. SooCurious vous dévoile ces paysages à couper le souffle.

Henry Jun Wah Lee, un réalisateur et photographe américain, a sillonné les routes de l’Islande à la recherche de paysages magnifiés par le soleil de minuit. « Odyssey » a été filmé en 4K, une technologie permettant une définition de très grande qualité encore mieux que la HD, et parfaite pour rendre hommage à la beauté de la nature et aux nuances de rose, violet, rouge ou orange.

Odyssey-1

Odyssey-2

Odyssey-3

Odyssey-4

Odyssey-5

Odyssey-6

Odyssey-8

Odyssey-7

Odyssey-9

Odyssey-10

Odyssey-11

Odyssey-12

Odyssey-13

Odyssey-14

Odyssey-15

Odyssey-16

Odyssey-17

Odyssey-18

Odyssey-19

Odyssey-20

Odyssey-21

Odyssey-22

Odyssey-23

Odyssey-24

Odyssey-25

Odyssey-26

Odyssey-27

Odyssey-28

Odyssey-29

A la rédaction, nous sommes émerveillés par la splendeur de la nature islandaise et par toutes ces couleurs éclatantes. Si vous êtes intéressé par les films mettant en scène des paysages magnifiques, découvrez cette superbe vidéo révélant la beauté des aurores boréales illuminant le ciel finlandais. Et vous, aimeriez-vous aussi découvrir l’Islande et admirer de vos propres yeux ces panoramas aux mille couleurs ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux