13 876 personnes connectées

Interstellar : les premières images du prochain film énigmatique de Christopher Nolan

Après le succès d’Inception et de la trilogie Batman, Christopher Nolan revient avec un nouveau film cette fois tourné vers l’espace : Interstellar. Très peu d’informations circulent sur le scénario, mais cette première bande-annonce pleine de suspense laisse présager un joli film de science-fiction. En attendant sa sortie dans les salles françaises en novembre 2014, DGS partage avec vous ce mystérieux trailer.

Cette première bande-annonce du prochain film de Christopher Nolan intitulé Interstellar est vraiment mystérieuse. Ainsi, on se contente d’un discours plein d’inspiration sur fond d’anciennes images des débuts de la conquête des airs et de l’espace. En ce qui concerne le film, seulement deux passages illustrent des scènes d’Interstellar : on voit donc le héros, Cooper (Matthew McConaughey), au volant d’une voiture américaine et un joli plan de fin où un enfant donne la main à un adulte dans un champ de maïs, tous deux contemplant le décollage d’une navette spatiale.

Niveau casting, cela s’annonce costaud avec, entre autres, Jessica Chastain, Anne Hattaway, Matt Damon et Michael Caine. Enfin, côté scénario, après avoir laissé les fans dans le doute, les scénaristes ont enfin communiqué le synopsis officiel du film. Au-delà du thème d’un voyage interstellaire qui était induit par le titre du film, voilà à quoi vous pouvez vous attendre : « Dans le futur, les gouvernements et les économies se sont effondrés, la nourriture est rare, la NASA n’est plus et le 20ème siècle est à blâmer. Une mystérieuse déchirure dans l’espace-temps va soudainement s’ouvrir et ce qui reste de la NASA va alors décider de l’explorer pour offrir un peu d’espoir à l’humanité. » Rendez-vous donc dans un peu moins d’un an pour découvrir ce nouveau film de Christopher Nolan.

decouvrez-la-bande-annonce-pleine-de-suspense-du-nouveau-film-de-christoper-nolan-interstellar1

decouvrez-la-bande-annonce-pleine-de-suspense-du-nouveau-film-de-christoper-nolan-interstellar2

decouvrez-la-bande-annonce-pleine-de-suspense-du-nouveau-film-de-christoper-nolan-interstellar3

decouvrez-la-bande-annonce-pleine-de-suspense-du-nouveau-film-de-christoper-nolan-interstellar4

decouvrez-la-bande-annonce-pleine-de-suspense-du-nouveau-film-de-christoper-nolan-interstellar5

decouvrez-la-bande-annonce-pleine-de-suspense-du-nouveau-film-de-christoper-nolan-interstellar6

decouvrez-la-bande-annonce-pleine-de-suspense-du-nouveau-film-de-christoper-nolan-interstellar7

decouvrez-la-bande-annonce-pleine-de-suspense-du-nouveau-film-de-christoper-nolan-interstellar8

Cette bande-annonce est tellement mystérieuse qu’on reste un peu sur notre faim. Les rédacteurs de l’équipe qui idolâtrent Christopher Nolan se sentent frustrés par le manque d’images extraites du film même si tout le monde a hâte de découvrir Interstellar dans les salles le 5 novembre 2014. Et vous, prendrez-vous part au décollage dans un peu moins d’un an ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux