12 146 personnes connectées

Interstellar : le prochain film de Christopher Nolan se dévoile dans une bande-annonce intergalactique

Après Inception et la trilogie Batman, Christopher Nolan reste dans le domaine de la science-fiction avec Interstellar. Ce mystérieux projet cinématographique s’est désormais doté d’une toute nouvelle bande-annonce alléchante dans laquelle la Terre est en danger et où l’espoir est à chercher à l’autre bout de l’univers.

Le tout nouveau projet de Christopher Nolan s’illustre dans une magnifique bande-annonce. Il y a quelques mois, DGS vous avait donné un premier avant-goût de ce film, qui se dévoilait à travers une vidéo particulièrement mystérieuse. Le voile se lève désormais un peu plus sur les images d’Interstellar, sur son casting et surtout sur son scénario.

Voici de quoi retourne l’histoire : « Dans un futur proche sur une Terre exsangue, un groupe d’explorateurs utilise un vaisseau interstellaire pour franchir un trou de ver, récemment découvert, pour parcourir des distances jusque-là infranchissables et trouver une nouvelle planète habitable à coloniser pour l’humanité. » Ainsi, aux côtés de Matthew McConaughey se trouveront Anne HathawayMichael Caine ou encore Jessica Chastain. Du beau monde pour un film qui promet de belles choses.

interstellar-cinema-film-bande-annonce-video1

interstellar-cinema-film-bande-annonce-video2

interstellar-cinema-film-bande-annonce-video3

interstellar-cinema-film-bande-annonce-video4

interstellar-cinema-film-bande-annonce-video5

interstellar-cinema-film-bande-annonce-video6

interstellar-cinema-film-bande-annonce-video7

interstellar-cinema-film-bande-annonce-video8

interstellar-cinema-film-bande-annonce-video9

interstellar-cinema-film-bande-annonce-video13

Cette nouvelle bande-annonce nous en apprend un peu plus sur Interstellar mais à la rédaction, nous restons tout de même sur notre faim ! Certains d’entre nous voudraient déjà être au 5 novembre 2014, date de la sortie du film en France, c’est dire à quel point ils sont impatients ! Et vous, prendrez-vous part à cette exploration spatiale ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux