12 141 personnes connectées

Partez à la découverte du Gange, ce fleuve ancestral vénéré par une population indienne authentique

Réalisé par le voyageur Brandon Li, “Gateway to the Ganges” nous plonge dans une Inde authentique et merveilleuse. Le court métrage a été filmé dans les villes saintes de Rishikesh, Hardiwar et Devprayag, elles sont situées aux abords de l’Himalaya, où le Gange prend sa source. SooCurious vous laisse découvrir cette incroyable réalisation.

Brandon Li explique qu’il ne savait pas à quoi s’attendre en se rendant dans cette région du nord de l’Inde. Il avoue avoir été subjugué autant par la nature que par les fêtes religieuses, mais également attristé par la pauvreté qui touche fortement cette partie du pays. Ces émotions se font ressentir dans le magnifique court métrage qu’est “Gateway to the Ganges”.

1-gange-video

2-gange-video

3-gange-video

4-gange-video

5-gange-video

6-gange-video

7-gange-video

8-gange-video

9-gange-video

10-gange-video

11-gange-video

12-gange-video

13-gange-video

14-gange-video

15-gange-video

16-gange-video

17-gange-video

18-gange-video

19-gange-video

20-gange-video

21-gange-video

22-gange-video

23-gange-video

24-gange-video

25-gange-video

26-gange-video

27-gange-video

28-gange-video

29-gange-video

Cette vidéo est superbe, et nous montre cette région indienne de manière authentique. A la rédaction, nous aimons beaucoup le travail de Brandon Li, et nous vous invitons à partir à la découverte de Bali, ce magnifique archipel indonésien à la culture traditionnelle préservée. Seriez-vous prêt à vous rendre dans le nord de l’Inde ou préférez-vous une autre destination ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux