12 635 personnes connectées

Incroyable : à 7 ans cet enfant est capable de tirer une voiture de 1,8 tonnes

Il faut croire que le succès des films de super héros a donné quelques idées aux plus jeunes. Yang Jinlong est celui qui se rapprocherait sans doute le plus de Hulk et de sa force surhumaine. Ce petit chinois de 7 ans est devenu un héros national en tirant une voiture de près de 1,8 tonnes !

Si la recette de la potion magique existe, Yang Jinlong est lui aussi tombé dans la marmite lorsqu’il était petit. À 7 ans, cet enfant originaire de Chuzhou, un village situé à 350 km de Shanghai, est ce que l’on appelle communément une force de la nature. Ce bonhomme aux allures de Kung Fu Panda attirait déjà l’attention en transportant sur son dos des sacs de graines de 40 kg tous les jours pour s’entraîner à devenir haltérophile. Devant les caméras des journalistes anglais de ITN News, il allait même jusqu’à porter son père de 90 kg tout de même.

Mais, alors qu’il paraissait déjà doté d’une force hors du commun, Yang Jinlong, a recréé l’exploit en tirant, à l’aide d’une corde, une camionnette de 1,8 tonnes ! Le secret d’une telle puissance réside selon ses parents dans son alimentation et si Yang et ses 50 kg sont si impressionnants, c’est parce que le garçon dévore pas moins de trois bols de riz par repas. En voilà sûrement un qui va tout rafler aux prochains Jeux Olympiques.

Impressionnés par cette performance ?

Ces articles vont vous plaire

Si nous osons dire la vérité sur le passé, peut-être oserons-nous dire la vérité sur le présent.

— Ken Loach