12 711 personnes connectées

Vous pouvez désormais imprimer votre visage sur la mousse de votre café

Vous avez sûrement déjà imprimé des photographies sur du papier mais que diriez-vous de les imprimer directement sur la mousse de votre café ? C’est maintenant possible et cela vous permet de savourer une boisson chaude unique au monde à votre effigie. Bonne dégustation !

Le petit établissement taïwanais Let’s Café a réussi à se démarquer de la concurrence en proposant des cafés à l’effigie de ses clients grâce à une imprimante spéciale qui utilise du cacao pour reproduire les photographies sur la mousse du café. Pour ce faire, le client n’a qu’à se prendre en photo avec son smartphone (prendre un selfie par exemple) et envoyer l’image directement à la machine. Ce concept qui apparaît comme une option technologique du Latte Art a l’air d’être très apprécié par ceux qui l’ont testé !

imprimer-photographie-visage-mousse-lets-cafe-capture-01

imprimer-photographie-visage-mousse-lets-cafe-capture-02

imprimer-photographie-visage-mousse-lets-cafe-capture-03

imprimer-photographie-visage-mousse-lets-cafe-capture-04

imprimer-photographie-visage-mousse-lets-cafe-capture-05

imprimer-photographie-visage-mousse-lets-cafe-capture-06

imprimer-photographie-visage-mousse-lets-cafe-capture-07

imprimer-photographie-visage-mousse-lets-cafe-capture-08

imprimer-photographie-visage-mousse-lets-cafe-capture-09

imprimer-photographie-visage-mousse-lets-cafe-capture-10

Ce concept de café personnalisé à l’effigie de celui qui le commande est vraiment très original ! Au bureau, on adorerait tester cette machine formidable qui nous rappelle les incroyables créations de Kazuki et on espère que Let’s Café arrivera bientôt en France :). Cela vous a-t-il donné envie de déguster une boisson chaude unique qui vous ressemble ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux