13 219 personnes connectées

L’image de la semaine : les lacs volcaniques islandais se dessinent tels une sublime aquarelle nuancée

Cette semaine, la rédaction de SooCurious vous emmène à la découverte des lacs volcaniques islandais. Vus du ciel, ces derniers laissent littéralement place à une aquarelle aux nuances sublimes, où les tons bleus et verts s’entremêlent pour offrir un spectacle fascinant.

Membre de la communauté « Your Shot » sur National Geographic, Stas Bartnikas est un photographe qui a fait du cliché aérien sa passion. Stas est originaire de Moscou, en Russie, et voyage jusqu’à douze fois par an pour photographier les plus beaux paysages de notre planète. Considérant l’Islande comme « le pays le plus photogénique du monde », le photographe russe a capturé ici les lacs volcaniques du Glacier Mýrsalsjökull depuis les airs. Le résultat est époustouflant.

Reflétant la beauté immaculée de l’Islande, cette magnifique terre de feu et de glace, la photographie de Stas est pleinement réussie. En outre, elle prouve que les clichés aériens apportent une véritable valeur ajoutée à l’immensité des paysages naturels.

[Not a valid template]

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux