13 531 personnes connectées

L’image de la semaine : trois hommes à cheval profitent d’un sublime lever de soleil entre lac et montagnes

Image-semaine-cavaliers

La nature offre de superbes paysages, d’autant plus lorsqu’ils s’ajoutent à la relation symbiotique qui existe entre l’Homme et l’animal. C’est par exemple le cas sur ce cliché, capturé aux Etats-Unis et qui met en scène des cavaliers, leurs montures, et un superbe lever de soleil. SooCurious vous présente cette magnifique photographie.

Dans le nord-ouest des Etats-Unis, dans le Montana, se trouve la ville de Lake County. Là, a été construit un imposant barrage en 1930. Conséquence de cette édification, un réservoir s’est formé, nommé Kicking Horse Reservoir, du nom d’une ville proche. C’est justement à cet endroit, au Kicking Horse Reservoir, qu’a été capturé ce cliché. On y voit trois cavaliers et leurs montures durant une promenade sur les bords du lac. Derrière eux, se tiennent fièrement quelques-unes des montagnes de la région. Celles-ci semblent d’ailleurs tutoyer les nuages alors que le soleil se lève pour apporter son coup de pinceau céleste à ce magnifique cliché.

Ce cliché est réellement magnifique. En plus d’y retrouver un superbe paysage naturel, on peut également y contempler la lumière du soleil levant et sa réflexion sur l’eau du réservoir. Si ce genre de photographies vous intéresse, découvrez également le cliché d’un arbre verdoyant dans le célèbre parc japonais Hitachi. Aimeriez-vous vous rendre au Kicking Horse Reservoir un jour ou préférez-vous les destinations plus tropicales ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux