13 039 personnes connectées

L’image de la semaine : 1 902 canoës et kayaks qui inondent de couleurs le lac Fourth aux États-Unis

Une-bateau-couleur

Cette semaine, laissez-vous envoûter par cette scène impressionnante réunissant 1 902 canoës et kayaks en un même lieu. Cet évènement s’est déroulé aux États-Unis, sur le lac Fourth, dans l’État de New York. Leur embarcation flottant sur l’eau, les individus présents sur la photographie se sont ainsi tenus par la main pendant au moins 30 secondes pour battre le record mondial… du « plus grand radeau » ! Un exploit coloré que SooCurious partage avec vous.

C’est à l’occasion d’un rassemblement de canoës et kayaks que cette photographie a pu être prise. Vu du dessus, on voit les 1 902 embarcations liées les unes aux autres par la simple force des bras des participants. Sur le lac Fourth, aux Etats-Unis, ils ont ainsi battu le record du plus grand radeau. C’est Nancie Battaglia, une photographe talentueuse, qui nous a fait cadeau de ce moment exceptionnel et pour le moins coloré !

Incroyable ! À la rédaction, nous sommes toujours très impressionnés de voir autant de personnes se réunir autour d’un évènement précis. Cette photographie pleine de couleurs ne nous donne pourtant qu’un aperçu de l’esprit qui devait en ressortir. Certains d’entre nous auraient d’ailleurs adoré y participer. On se préparera pour l’année prochaine en tout cas !

[Not a valid template]

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux