13 843 personnes connectées

Ils ont testé : l’entretien d’embauche pour enfant !

Des enfants se sont prêtés à une drôle d’expérience : passer sous l’oeil des caméras un entretien d’embauche ! Découvrez immédiatement s’ils se montrent plus convaincants que vous et s’il serait bon de les envoyer à votre place une prochaine fois.

L’association Il Ponte del Sorriso a choisi une méthode pour le moins surprenante afin d’encourager la construction d’espaces de jeux réservés aux enfants dans les hôpitaux. Son objectif : pousser les établissements hospitaliers à se poser cette question : « Pensez-vous qu’il soit bon de traiter un enfant comme un adulte ?« . Plutôt que de filmer des enfants souffrants de maladies diverses, la fondation a préféré utiliser l’humour et la dérision pour convaincre.

Après s’être hissés en haut d’un tabouret, des enfants âgés de 4 à 6 ans ont dû répondre à plusieurs questions sous l’œil des caméras : « Que pensez-vous de la crise financière ? », « Savez-vous ce que sont les énergies renouvelables ? ».  Des questions qui laisseraient même leurs parents indécis. Découvrez tout de suite la vidéo !

Alors, attendri par l’innocence des réponses et convaincu par la campagne ?

Ces articles vont vous plaire

Un garçon de 13 ans passe en moyenne 1,57 heures par jour devant un ordinateur soit près de 24 jours entiers sur une année, soit 6,5% de son temps de vie.

— @DailyGeekShow