13 578 personnes connectées

Matthew Skiff réconcilie vos héros préférés dans Best Friends, de drôles d’illustrations colorées !

Vous vous souvenez de vos matinées et après-midi télé ? Vous, vos corn-flakes et vos héros préférés passaient ensemble de magnifiques moments jusqu’à en devenir vos meilleurs amis. C’est en hommage à cette époque révolue que l’artiste Matthew Skiff s’est lancé dans une série d’illustrations amusantes et colorées nommée « Best Friend », qui vous replonge dans vos jeunes années en liant autour d’un bol de corn-flakes, un magazine ou un jouet, les pires ennemis de l’animation. 

En 2016, c’est à la Gallery 1988 que Matthew Skiff a pu exhiber sa collection d’illustrations « Best Friend » pour le plus grand plaisir des visiteurs. Splinter et Shredder, Ghostbusters, Gi Joe et bien d’autres s’y regroupent pour partager, ensemble et le sourire aux lèvres, le bol de céréales qui enterre la hache de guerre. Des créations aussi colorées qu’amusantes, qui plairont aux nostalgiques et que nous vous laissons découvrir ci-dessous.

1-Mathieu-skiff-best-friend 2--Mathieu-skiff-best-friend 3--Mathieu-skiff-best-friend 4--Mathieu-skiff-best-friend 4-Mathieu-skiff-best-friend 5--Mathieu-skiff-best-friend 6--Mathieu-skiff-best-friend 7--Mathieu-skiff-best-friend 8-Mathieu-skiff-best-friend 9-Mathieu-skiff-best-friend 10-Mathieu-skiff-best-friend 11-Mathieu-skiff-best-friend 12-Mathieu-skiff-best-friend 13-Mathieu-skiff-best-friend 15-Mathieu-skiff-best-friend 16-Mathieu-skiff-best-friend 18-Mathieu-skiff-best-friend

 

Impossible de résister à ces adorables créations : les héros qui ont bercé nos enfances semblent passer un aussi bon moment que nous en avons eus en les regardant s’affronter. Pour en savoir plus sur l’homme derrière ces illustrations colorées, nous vous invitons à vous rendre sur son site officiel ainsi que sur la page de la Gallery 1988 pour découvrir tout son univers.