13 910 personnes connectées

43 illustrations choquantes qui dénoncent la brutalité de l’Homme envers les animaux

Imaginez un univers parallèle dans lequel les différents animaux du monde seraient les espèces dominantes et qu’ils traitaient les humains de la même manière que nous les traitons aujourd’hui. Cette série d’illustrations aussi choquantes qui dérangeantes fait réfléchir sur notre attitude avec les animaux. 

« Tu vas avoir besoin d’un plus grand bateau ! »

illustrations-choquantes-1

satirical-animal-rights-illustrations-parallel-universe-42

illustrations-choquantes-47

illustrations-choquantes-46

illustrations-choquantes-45

illustrations-choquantes-44

illustrations-choquantes-43

 

« À l’aide ! » / « Si il chante, c’est qu’il est heureux. »

illustrations-choquantes-42 illustrations-choquantes-41 illustrations-choquantes-40 illustrations-choquantes-39 illustrations-choquantes-38 illustrations-choquantes-37 illustrations-choquantes-36

 

« Je déteste le moment où ils crient quand tu les fais bouillir », « Ce ne sont pas des cris… c’est juste de l’air qui s’échappe ! »

illustrations-choquantes-35

 

« Et maintenant, le fourrage… »

illustrations-choquantes-34 illustrations-choquantes-32 illustrations-choquantes-31 illustrations-choquantes-30

 

« Maintenant c’est notre tour », « Nous sommes les prochains ! », « Papa, je veux prendre une photo avec cette chose ! »

illustrations-choquantes-29 illustrations-choquantes-28 illustrations-choquantes-27 illustrations-choquantes-26 illustrations-choquantes-25

 

Viandes

illustrations-choquantes-24 illustrations-choquantes-23 illustrations-choquantes-22 illustrations-choquantes-21

 

« Ce manteau en peau d’humain est tellement à la mode ! »

illustrations-choquantes-19 illustrations-choquantes-18 illustrations-choquantes-17 illustrations-choquantes-16 illustrations-choquantes-15 illustrations-choquantes-14 illustrations-choquantes-13 illustrations-choquantes-12 illustrations-choquantes-11

 

« Il trébucha devant moi dans les bois, son fusil glissa loin de lui, et hey – le meilleur Thanksgiving de tous les temps ! »

illustrations-choquantes-10 illustrations-choquantes-8

 

« S’il vous plait répondez par « vrai » ou « faux » – Si j’étais un poulet, je serais heureux de souffrir et de mourir pour devenir un ‘nugget’. »

illustrations-choquantes-7 illustrations-choquantes-6 illustrations-choquantes-4 illustrations-choquantes-3

 

Ces illustrations choquantes dénoncent avec justesse le comportement barbare qu’ont les êtres humains avec les animaux. À la rédaction, on adore les petites boules de poils et cette série d’images nous a vraiment interpellés. Il est nécessaire de faire quelque chose pour arrêter la maltraitance des animaux, on pense notamment aux tests faits sur les animaux dans les laboratoires. Si ce sujet vous touche, découvrez l’histoire de ces animaux attendrissants qui débutent une nouvelle vie après avoir été victimes d’expériences.

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Avant d’être une femme politique, Angela Merkel était physicienne et chimiste