13 409 personnes connectées

IceOrb, l’enceinte futuriste qui lévite dans les airs

iceorb

Amateurs de gadgets tech’, nous avons peut-être l’objet qu’il vous faut : ICE Orb, une petite enceinte qui se distingue des concurrents en fonctionnant sans fil avec une batterie intégrée, tout en lévitant !

Si vous êtes friands des objets du quotidien un brin originaux, vous devriez apprécier l’Orb. Simple enceinte de 8,5 centimètres et 180 grammes, elle fonctionne en Bluetooth et est autonome jusqu’à 10 heures grâce à une batterie intégrée. La qualité de son est aussi au rendez-vous et elle peut se faire entendre à 360 degrés de par sa forme sphérique. Ajoutez à cela des couleurs proches de celles de R2D2, le célèbre drone de Star-Wars, et vous obtenez l’une des enceintes les plus intéressantes en matière de design.

iceorb-presentation

Sa particularité, on la trouve dans son socle : une base pouvant être alimentée via le secteur et qui permet de faire léviter l’enceinte jusqu’à 1 cm de hauteur. Le socle fonctionne grâce à un système d’électro-aimants et pour faire flotter l’appareil, il suffit de placer l’enceinte sur son point d’équilibre qui est indiqué par des LEDs. Mieux encore, la base peut aussi être utilisée pour recharger un téléphone.

Bouton-Amazon-15

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux