12 815 personnes connectées

Hyundai plonge à la verticale en 3 dimensions

Les constructeurs asiatiques n’ont rien à envier à la concurrence en matière de créativité ! Fervent utilisateur du procédé de 3D Mapping, la marque Hyundai n’a pas hésité à réaliser une publicité extraordinaire qui a fait parler d’elle dans le monde entier.

Le 3D Mapping est un procédé qui consiste à projeter des images sur les murs d’un bâtiment. Lorsque cette technique est parfaitement maîtrisée, les spectateurs ont généralement le souffle coupé par la démonstration. Hyundai a décidé de l’utiliser pour un évènement de grande ampleur !

C’est en Malaisie que la marque a décidé de promouvoir sa Hyundai Accent en… fixant la voiture au mur d’un building de Kuala Lumpur ! Avec une petite mise en scène et des effets spéciaux grandiose, la projection se transforme en une séquence 3D extraordinaire qui donne l’impression que l’automobile dévale le mur à une vitesse folle. Le succès de l’opération est bien remonté auprès des dirigeants et Hyundai a promis de mener de prochaines opérations de ce type qui permettent un contact direct avec son public.

Pour la peine, Daily Geek Show vous a dégoté le Making Of ! Une préparation qui a nécessité plus de 120 intervenants…