12 726 personnes connectées

Honneur absolu pour une fan qui obtient un rôle dans le dernier épisode de sa série préférée

honneur-absolu-pour-une-fan-qui-obtient-un-role-dans-le-dernier-episode-de-sa-serie-preferee-une

L’une des séries américaines les plus longues de ces dernières années, The Office, s’est terminée il y a quelques jours aux États-Unis. Et comme récompense pour des années de soutien, une fan de la série a eu l’honneur d’être invitée à participer au tout dernier épisode.

La série The Office s’est définitivement arrêtée après neuf saisons pleines d’humour et de dérision portant sur la vie quotidienne d’une entreprise qui fabrique des feuilles de papier. Le tout dernier épisode a été diffusé il y a quelques jours aux États-Unis. Pour l’occasion, une des plus grandes fans de la série, Jennie Tan, qui tient également l’un des plus gros sites communautaires à propos de la série, a été invitée à participer au tournage de ce dernier épisode. Elle raconte comment cela s’est organisé sur son site Office Tally. L’idée est d’abord venue du commentaire d’un visiteur qui a justement imaginé que Jennie participerait au tournage de ce tout dernier épisode.

Un mail a suffit à convaincre un des scénaristes de la série de l’intégrer au casting de cet épisode final. Et contre toute attente, Jennie a même eu l’opportunité d’avoir un rôle actif dans une scène, dépassant ainsi le rôle de figurante ! Elle apprend donc qu’elle jouera son propre rôle dans une séance de Questions/Réponses entre les personnages (la série est un faux-documentaire) et le public.

Le jour du tournage elle découvre que la production a mis à sa disposition une loge caravane à son nom, comme les stars du show. Après quelques répétitions, l’un des scénariste explique qu’il a eu de nouvelles idées et que son script serait allongé d’une réplique supplémentaire ! Pendant le véritable tournage, l’un des acteurs, Andy Buckley, lui envoie même quelques SMS d’encouragement. Puis vient l’heure de la fête d’adieux qui clôt en beauté la série (mais dans les coulisses), à laquelle Jennie Tan participe, bien sûr.

Comme le tournage a eu lieu plusieurs mois avant la diffusion de l’épisode, Jennie Tan a dû garder le silence sur sa participation et ne rien dévoiler aux visiteurs de son site. Avec la diffusion de l’épisode, elle a pu poster ce long billet détaillant toutes ses démarches, sa journée au sein de l’équipe de la série, accompagnée d’une bonne trentaine de photos ! On est vraiment heureux pour elle, vu comment elle a dédié une partie de sa vie à la série, ça a dû être un vrai bonheur d’être impliqué dans un épisode aussi symbolique et mémorable ! Y a-t-il une série à laquelle vous voudriez/auriez voulu participer ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Si 23 personnes sont réunies, il y a une chance sur deux pour que deux d’entre elles aient leur anniversaire le même jour