13 630 personnes connectées

Hommes 2.0, louez une petite amie pour briller sur les réseaux sociaux

Marre de la solitude ? Envie de faire des jaloux avec une petite amie sexy ? Inutile d’écumer les bars à la recherche de l’âme sœur pour la Saint Valentin, offrez-vous les services de la femme idéale.

Messieurs, optez pour une petite amie virtuelle pour briller sur les réseaux sociaux.  Attisez la jalousie de vos ex-compagnes et éblouissez tous vos collègues et amis en vous affichant avec la femme idéale.  Que vous les préfériez blonde aux yeux bleus ou brune avec de jolies petites fossettes, le site CloudGirlfriend.com répondra à toutes vos attentes, ou presque…

En effet, ce site fraichement apparu sur le web propose de créer le profil de votre femme parfaite avec laquelle vous pourrez simuler une ardente passion. Mais pas question de la rencontrer ! Faites des envieux en exposant aux yeux de tous votre nouvelle idylle : tweet, like et petits mots doux sur votre mur Facebook. De « véritables » interactions entre vous et votre fausse dulcinée qui permettront d’éviter la fatidique question : Alors, toujours célibataire ? Comment ne pas céder à la tentation alors que l’importance des réseaux sociaux (voire même la pression pour certains d’entre nous) se fait tous les jours sentir un peu plus. Et si vous n’êtes toujours pas convaincus, regardez la vidéo de démonstration où il semble plus facile d’accéder à ce service que de tomber sur LA perle rare et de se lancer dans une ancestrale parade de séduction ;-).

Cela ne vas pas s’en rappeler l’annonce publiée par la jeune étudiante New-Yorkaise, Cathy, qui propose, moyennant 5$ de devenir pendant 10 jours votre petite amie virtuelle. Une annonce qui devrait combler les hommes esseulés. Et il s’avère que les adeptes des réseaux sociaux soit nombreux à souffrir de l’absence d’une bien-aimée à leur côté : Fiverr ne compte pas moins de 140 propositions de ce type, allant de 5$ la journée à 5$ le mois.

Avec un peu de chance, la location de votre futur girlfriend attirera aussi le regard de nombreuses femmes, réelles cette fois-ci, qui manifesterons alors une nouvelle curiosité pour vous… On n’arrête pas la révolution 2.0 !

Alors messieurs, envie de passer le pas ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux