12 318 personnes connectées

Ce fou de science a osé subir une injection dans ses globes oculaires pour être capable de voir dans le noir

Vous avez toujours rêvé de voir aussi bien de jour comme de nuit ? Désormais les animaux ne seront plus les seuls à posséder cette faculté hors du commun. Un groupe de scientifiques californiens a découvert un produit révolutionnaire qui s’injecte dans les globes oculaires et offre ainsi à l’homme une vision nocturne. Cette procédure donne à l’homme une vision optimale sur plusieurs mètres en pleine nuit ! SooCurious vous invite à découvrir cette incroyable découverte.

Le groupe « Science for the Masses » affirme avoir créé un produit révolutionnaire qui permet à l’homme d’avoir une vision nocturne. Cette solution se compose de chlorin e6 que l’on trouve habituellement chez les poissons vivant dans les eaux profondes. Il est également utilisé pour lutter contre les troubles de la cécité mais aussi contre certaines formes de cancer.

Les scientifiques ont décidé de passer à l’étape supérieure en injectant leur solution dans les yeux d’un être humain. C’est le biologiste Gabriel Licina, qui a activement participé à cette recherche, qui s’est porté volontaire pour tester les effets du produit sur ses yeux. Au début de l’expérience, ses globes oculaires sont devenus totalement noirs, c’est seulement au bout d’une heure que les effets escomptés ont commencé à faire surface. L’équipe a donc emmené Gabriel dans les bois la nuit pour tester sa vision nocturne avec quelques petits exercices. Le résultat est impressionnant, non seulement Gabriel a réussi à identifier où se trouvaient ses collègues dans les bois mais il est également parvenu à reconnaître des symboles à plus de 10 mètres de distance !

injection-vision-nocture

Les effets de cette solution miraculeuse ont disparu au bout de quelques heures et la rétine de Gabriel a retrouvé sa couleur originelle le lendemain de l’expérience. Néanmoins, il est important de rappeler que l’utilisation du chlorin e6 n’est pas sans danger car il peut endommager la structure cellulaire du globe oculaire. Mais les membres du groupe « Science for the Masses » ont de nombreux espoirs pour ce projet, ils ont donc décidé de faire davantage de recherches pour améliorer leur produit.

yeux-noir

Quelle découverte fantastique ! À la rédaction, on est tous impressionnés par la découverte du groupe « Science for the Masses », mais nous sommes également très divisés à ce sujet… Certains s’inquiètent de ces modifications corporelles, tandis que d’autres pensent qu’il est important de multiplier ce type d’expériences. Seriez-vous prêt à vous faire injecter un tel liquide dans les yeux pour bénéficier d’une vision nocturne ?

Le basenji est le seul chien au monde qui n’aboie pas

— @DailyGeekShow