13 695 personnes connectées

Perdez-vous dans le parc Hitachi, cet océan de fleurs où la quiétude n’a d’égale que la beauté

Le Japon est célèbre pour sa culture ancestrale et empreinte de traditions millénaires. Mais les paysages nippons ont également de quoi ravir les nombreux touristes qui visitent chaque année le pays du Soleil-Levant. Le DGS vous présente l’un des plus beaux lieux du Japon, le parc Hitachi.

Pour les amateurs de fleurs, le parc Hitachi est un lieu incontournable. S’étendant sur 190 hectares, l’immense jardin de la préfecture d’Ibaraki, à l’est du Japon, offre un spectacle incroyable.

Hitachi2

En parcourant le parc, ses visiteurs peuvent y contempler 170 variétés de tulipes, des cyprès rouges, des narcisses ou encore 4,5 millions de nemophilias, ces superbes fleurs bleues. Et ce n’est pas tout. Pour venir se détendre à l’Hitachi Seaside Park, les promeneurs peuvent également compter sur la grande roue qui s’y trouve, ou encore sur le terrain de golf et les nombreux cafés et restaurants.

une-arbre-hitachiLe parc de Hitachi via Shutterstock

Hitachi1 Hitachi3 Hitachi4 Hitachi5 Hitachi6 Hitachi7 Hitachi8 Hitachi9 Hitachi10 Hitachi11 Hitachi12 Hitachi13 Hitachi14 Hitachi15 Hitachi16 Hitachi17 Hitachi18 Hitachi19 Hitachi20 Hitachi21

Le parc Hitachi est réellement un lieu magnifique. En plus d’être un parfait symbole des superbes paysages japonais, il offre à ses visiteurs une atmosphère zen qui leur apporte certainement un moment de détente inoubliable. Si la beauté du territoire nippon vous fascine, découvrez également les splendeurs d’Okinawa, cet archipel japonais aux paysages idylliques.

Ces articles vont vous plaire

Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels.

— Madame de Sévigné