13 970 personnes connectées

Booboo, l’adorable cochon d’Inde qui prend la pose avec tendresse

Booboo est un petit cochon d’Inde devenu une vraie star d’Internet en quelques mois. Accompagné de ses amis, il pose comme une vraie starlette de magazine devant sa propriétaire Megan van der Elst, alias Lieveheersbeestje, qui est photographe. Nous vous présentons ses clichés, tous plus mignons les uns que les autres ! 

Booboo est un adorable cochon d’Inde de 2 ans. Son péché mignon ? Les carottes ! Elle passe la quasi-totalité de sa journée à en manger mais aussi à dormir et surtout à poser devant les objectifs de sa chanceuse propriétaire Lieveheersbeestje (coccinelle en néerlandais). C’est déjà une vraie star du Web, ses photographies ont déjà séduit pas moins de 100 000 personnes !

booboo-bain

booboo-jardin-lavande

booboo-bonnet-noel

daisy

booboo-herbe

booboo-jardin

booboo-lunette

booboo-ami

booboo-douche

booboo-lunette-coeur

booboo-studieu

booboo-relax

booboo-marguerite

booboo-coeur-papier

booboo-bouquin

booboo-carotte

booboo-ruban-mauve

booboo-oreille-lapin-rose

booboo-fleur-blanche

booboo-lunette-professeur

Nous sommes littéralement tombés sous le charme de cette adorable petite boule de poils ! Ses photographies nous ont vraiment attendris et particulièrement celle où Booboo prend son bain ou encore celle où il est affublé de lunettes roses en forme de coeur ^_^. Merci à sa photographe de nous faire partager ces instants très mignons ! Et vous, lequel de ces clichés vous a le plus fait craquer ?

Ces articles vont vous plaire

— Khalil Gibran

Fiez-vous aux rêves car en eux est cachée la porte de l’éternité