13 647 personnes connectées

Venez prendre un verre dans le plus petit bar au monde tenu par des hamsters trop mignons

Les bars sont des lieux agréables et vivants, alors que dire d’un bar tenu par des hamsters ? L’internaute Kawanabesatou nous offre les mises en scène ravissantes de ses gentils rongeurs prêts à nous servir de minuscules boissons et de tout petits plats. DGS partage avec vous ces clichés qui traduisent une forte complicité entre l’homme et l’animal.

L’utilisateur japonais de Twitter nommé Kawanabesatou est un agent d’entretien de cimetière. Lorsqu’il rentre chez lui le soir, il pratique son hobby favori du moment : prendre en photo ses hamsters dans des décors qui les transforment en tenanciers de bar. Les maquettes et objets miniatures sont incroyablement bien réalisés et on se met vraiment à croire que les animaux prennent leur tâche à coeur. Cela ne s’arrête d’ailleurs pas là. Au-delà des verres d’alcool et des sushis, vous pouvez également trouver ces rongeurs dans de jolies bibliothèques ou des répliques de maisons traditionnelles très réalistes.

bateau

biere

attend-clients

chauffe-nourriture

coktail

endormi

rangement

preparation

mange-menu

lecture

gouter

barman

festin

salon-the

sake

magasin

poisson

vin

table-ronde

plateau-mer

sushi

repas

restaurant

sourire-bienvenue

Nous sommes tout simplement sous le charme ! Ces hamsters sont incroyablement adorables, bravo à Kawanabesatou pour sa brillante idée et la qualité de ses décors. Bien sûr, nous félicitons également les barmans à quatre pattes qui ont fait un travail remarquable. Certains à la rédaction adoreraient être servis par de si mignonnes petites boules de poils :P. Si jamais de tels établissements existaient, viendriez-vous y passer un peu de temps ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux