13 139 personnes connectées

Halo 4 s’offre une superbe bande-annonce signée David Fincher et Tim Miller

Halo 4 se dote d’un somptueux trailer intitulé « Halo 4 Scanned » pour son lancement. Le jeu le plus attendu de l’année est prévu pour le 6 novembre prochain et en attendant, Microsoft nous gâte avec cette bande-annonce orchestrée par Tim Miller et David Fincher.

Il est attendu comme le messie par des milliers de joueurs à travers le monde. Halo revient pour de nouvelles aventures dans ce quatrième volet qui verra le Master Chief aux prises avec un ennemi ancestral. Pour le lancement de sa pépite, Microsoft a vu les choses en grand et s’est donc associé à David Fincher (Fight Club, The Social Network, Seven) pour la production et à son associé Tim Miller, spécialiste des effets spéciaux, pour la réalisation, afin de créer ce trailer intitulé Halo 4 Scanned. Une équipe de choc pour une bande-annonce qui nous en apprend un petit peu plus sur notre héros et qui nous laisse encore entrevoir quelques petites lueurs d’espoir concernant une éventuelle mise en chantier d’un véritable film Halo… 

Tim Miller, le réalisateur raconte : « Le plus dur dans ce travail était de faire de ce héros plus qu’un héros. Mon but était de faire connaître en quelques images son enfance et son introduction précoce dans l’armée, et la rendre aussi douloureuse que possible. Nous ne voulions pas faire un appel aux armes patriotique, ou le destin de l’humanité attendant que cela arrive, c’était plus sur lui vraiment ,dans son rôle. Ce n’était pas agréable [pour John], l’armée ne lui a pas demandé sa permission, il a été recruté de force et déchiré ».

Pressés de jouer à Halo 4 ? 

Le basenji est le seul chien au monde qui n’aboie pas

— @DailyGeekShow