12 414 personnes connectées

Le site de la semaine : Green Room Session, pour ne rien rater des tendances musicales

green-room-session

Cette semaine, c’est le site Green Room Session que nous avons choisi pour représenter votre rendez-vous internet hebdomadaire. Bons plans, actualités, tendances et festivals à gogo, Heineken vous réserve de jolis cadeaux !

Développé par Heineken, le concept artistique Green Room Session est dédié aux musiques actuelles et met logiquement en avant un mode de vie bien particulier. Ici, on ne parle pas de bière à foison mais de festivals, de bons plans sorties, de tendances et de jeunes artistes en herbe.

Au-delà des soirées estampillées Green Room Session, le projet artistique fait également « confiance aux plus grands festivals français comme Solidays, le Main Square, les Eurockéennes de Belfort et les Rencontres Trans Musicales de Rennes en proposant aux festivaliers une scène Green Room avec une programmation qui, chaque année, permet au projet d’asseoir un peu plus sa légitimité au cœur de la scène musicale ».

page-accueil.site-green-room-session

Enfin, la plateforme digitale d’Heineken dédiée à la musique actuelle, partage tout au long de l’année pléthore d’informations croustillantes avec une communauté de plus en plus importante : bons plans, interviews des artistes coup de coeur du moment, rapport sur les divers festivals soutenus par la marque, jeux concours… Bref, il y en a pour tous les goûts. Petit plus, si vous êtes plutôt festif, on vous conseille de consulter régulièrement l’agenda  de Green Room Session qui regorge de très belles surprises musicales en tout genre. Vous pourrez d’ailleurs retrouver les photos des différents évènements sur le compte Instagram dédié au projet.

categorie-lyfestyle-green-room-session

agenda-green-room-session

evnement-green-room-session

peacock-society-festival-green-room-session

 

On espère que vous ferez de belles découvertes musicales sur Green Room Session. En tout cas, ceux de la rédac’ qui sont allés au festival The Peacock Society à Vincennes ont passé une soirée endiablée !

 

[Not a valid template]

Ces articles vont vous plaire

— OMS

3,2 millions de personnes meurent chaque année à cause de la pollution.