12 806 personnes connectées

Grand Theft Auto : Rise, un super court métrage fait par un fan du jeu vidéo

Les adaptations de jeux vidéo en films sont pour certains un rêve qu’ils aimeraient voir un jour réaliser. C’est le cas de Grand Theft Auto qui compte parmi les jeux les plus populaires au monde. Alors regardez sans plus attendre ce court métrage réalisé par un fan de GTA.

Grand Theft Auto : Rise est un court métrage réalisé par Gevorg Karensky. Dans cette vidéo, on retrouve tout ce qui a fait le succès des GTA, à savoir des courses poursuites en voitures spectaculaires, des gunfights sanglantes, de savoureuses conversations téléphoniques et une ambiance particulièrement travaillée. Le court métrage avec sa bande son électrique et ses scènes d’actions, rappellera sans doute à quelques-uns le film Drive sorti l’an dernier. Malheureusement pour nous et surtout après avoir vu cette vidéo, la réalisation d’un film inspiré des jeux Grand Theft Auto ne semble pas être au programme. 

Aimeriez-vous qu’il y ait une adaptation du jeu GTA au cinéma ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

L’Abbé Pierre avait lancé son appel pour les SDF en 1954. L’interdiction des expulsions en hiver ne sera votée qu’en 1978