12 104 personnes connectées

Google Street View vous fait skier virtuellement sur les pistes depuis chez vous !

Google-Ski-Street-View

Avis à tous les amateurs de la montagne et du ski, si vous n’avez pas la chance de partir jouer avec la neige cette année, Google Street View va tenter de vous consoler ! Google vient d’annoncer le lancement via son service Street View d’une dizaine de domaines skiables en France !

Après les océans et le Grand Canyon, Google vous emmène au ski. Préparez vos bonnets, écharpes et gants, ça va swinguer ! Une dizaine de domaines skiables français, parmi les plus beaux, sont désormais disponibles via Google Street View. Vous pouvez donc dès maintenant descendre virtuellement les pistes du fameux Cirque de Gavarnie (Pyrénées), les pentes de Hautacam et de Luchon-Superbagnères, la station Les Angles, le Centre National d’Entraînement en Altitude de Font-Romeu, mais aussi Chamonix, les 2 Alpes, Punta Bagna et enfin les stations maralpines d’Isola 2000 d’Auron et de Saint-Dalmas Le Selvage. Pour compléter le tout, plus d’une centaine de domaines skiables dans le monde sont disponibles. Alors partez à la conquête des plus belles montagnes et descentes depuis votre salon !

Ça nous donne vraiment envie d’aller skier tout de suite ! Quels autres endroits aimeriez-vous que Google Street View explore ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Tokyo est la ville la plus peuplée du monde. En 2016, elle compte plus de 42 millions d’habitants