13 578 personnes connectées

Godzilla revient envahir les cinémas dans une bande-annonce pleine de suspense

Le terrible dinosaure mutant est de retour sur les écrans de cinéma ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle adaptation cinématographique risque d’être épique. En attendant la sortie française de Godzilla le 14 mai prochain, DGS vous fait découvrir la toute première bande-annonce officielle du film. À visionner sans modération !

Ce nouvel opus de Godzilla a été confié au réalisateur britannique Gareth Edwards, notamment connu pour son premier film « Monsters » qui avait fait un carton il y a 3 ans. On ne peut donc s’attendre qu’à du bon, d’autant plus qu’Hollywood a octroyé un budget de 150 millions de dollars à Edwards pour la réalisation. Côté casting, on retrouvera notamment Aaron Taylor-Johnson (Kick-Ass), Elizabeth Olsen, Bryan Cranston (Walter White dans Breaking Bad) et Juliette Binoche (Les Amants du Pont Neuf)… Rendez-vous dans les salles françaises à partir du 14 mai 2014. Et en 3D, s’il vous plaît !

godzilla-revient-sur-les-ecrans-avec-une-bande-annonce-pleine-de-suspense1

godzilla-revient-sur-les-ecrans-avec-une-bande-annonce-pleine-de-suspense2

godzilla-revient-sur-les-ecrans-avec-une-bande-annonce-pleine-de-suspense3

godzilla-revient-sur-les-ecrans-avec-une-bande-annonce-pleine-de-suspense4

godzilla-revient-sur-les-ecrans-avec-une-bande-annonce-pleine-de-suspense5

godzilla-revient-sur-les-ecrans-avec-une-bande-annonce-pleine-de-suspense6

godzilla-revient-sur-les-ecrans-avec-une-bande-annonce-pleine-de-suspense7

godzilla-revient-sur-les-ecrans-avec-une-bande-annonce-pleine-de-suspense8

Cette bande-annonce pleine de suspense risque de mettre l’eau à la bouche des inconditionnels de la saga Godzilla. À la rédac’, la plupart attendent la sortie du film avec impatience, mais certains regrettent qu’on ne voie pas suffisamment le monstre dans ce premier trailer officiel. D’un autre côté, cela donne encore plus envie d’aller le voir ! Alors, serez-vous dans les salles obscures en mai 2014 ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux