12 555 personnes connectées

Go Led, le sac à dos lumineux qui assure la sécurité des cyclistes

UNE-SAC

Les cyclistes qui arpentent nos routes sont de plus en plus nombreux, et leurs méthodes de signalisation pour augmenter leur visibilité sont toutes plus dangereuses les unes que les autres. Le sac à dos Go Led a été conçu pour le plus grand bonheur des cyclistes invétérés afin de répondre à un souci de sécurité, en transformant un simple sac pour ordinateur en véritable outil de signalisation.

Conçu pour la mobilité, le sac à dos Go Led possède un système intégré de clignotants et des bandes réfléchissantes, augmentant la visibilité lors de vos déplacements. Ce système visible de jour comme de nuit est parfaitement adapté aux cyclistes, joggers ou même aux adeptes de trottinette. Il peut afficher quatre signes distincts (virage à gauche, en avant, virage à droit et danger/arrêt), contrôlable via une télécommande fixée dans la sangle du sac ou bien sur le guidon, à la manière d’un scooter. Disposant d’une autonomie de 40 heures, la batterie du système est rechargeable via USB.

Élégant , léger et pratique, ce sac à dos dispose d’une capacité de 35 litres, pour un poids plume de seulement 1 kg. Leader européen de la sacoche pour ordinateur, le fabricant à l’origine de cette prouesse a pensé à équiper le sac Go Led d’une poche matelassée pour ordinateurs 15,6‘’ et pour tablette, ainsi que de nombreuses poches de rangement. Adapté à tous types de milieux, une housse imperméable amovible et translucide vous servira dans vos déplacements les plus pluvieux. Déclinable en deux couleurs (gris et marron), ce sac à dos est garanti à vie. Foncez !

Bouton Achat

Ces articles vont vous plaire

icone dossier
— @DailyGeekShow

Si 23 personnes sont réunies, il y a une chance sur deux pour que deux d’entre elles aient leur anniversaire le même jour