13 888 personnes connectées

Glamour geek : créez vos sex-toys depuis chez vous avec une imprimante 3D

glamour-geek-creez-vos-sex-toys-depuis-chez-vous-avec-une-imprimante-3d-imagealaune

Les usages des imprimantes 3D commencent à se développer et les objets se diversifient à mesure que les imprimantes deviennent abordables. Aller dans un sex-shop ou commander un sex-toy sur Internet se faisait en cachette, désormais il vous suffira d’une imprimante 3D pour vous faire plaisir sans complexe à la maison :)

C’est en partant de ce constat que les gens n’osaient pas franchir les portes des sexshops que des entreprises tels que Makerlove se sont lancées dans ce marché en proposant des modèles 3D à imprimer chez soi.

Les sites pour trouver des modèles 3D sont légions, mais trop réticents pour intégrer une catégorie recensant ces sex-toys, il n’en fallait pas moins pour que d’autres sites s’ouvrent et proposent ces modèles bannis, voilà le début de l’histoire de la société Makerlove… 

Que tous les fétichistes se réjouissent ! Vous aurez la possibilité de partager vos créations sur ce site et même gagner de l’argent avec, votre modèle sera par la suite proposé gratuitement aux visiteurs qui pourront par la suite l’imprimer et l’utiliser… Pour les plus réticents, sachez qu’un tutoriel pour rendre « safe » votre sex-toy fraîchement imprimé ou comment le rendre vibrant est disponible sur le site… Pour les esprits les plus tordus, la limite ne semble pas atteinte car le sex-toy Hello Kitty est en compétition avec la tête de Justin Bieber et de Freud ! (Johnny Depp aurait été plus sympathique à mon avis)

 

Pour notre part, on a un peu peur des intoxications (il y a forcément des gens excités qui vont oublier les règles d’hygiène à appliquer au produit avant utilisation ^_^). Bientôt le contrôle parental sur les imprimantes ? Est-ce que cet accès facilité aux sex-toys vous ferait-il passer le pas ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux