13 378 personnes connectées

Un jeune DJ revisite le générique de la série Game of Thrones dans une version originale détonnante

La série Game of Thrones ne cesse de susciter l’engouement des fans. Ainsi, parmi les nombreuses reprises musicales du générique présentes sur Internet, celle de ce jeune DJ indien nous a tout particulièrement plu. Découvrez cet incroyable remix pimenté à la sauce dubstep de Game of Thrones. Music is coming…

Le jeune utilisateur YouTube et DJ indien, MetroGnome, n’en est pas à sa première composition. Après avoir repris, entre autres, la chanson de Pharrell Williams, Happy, et s’être inspiré des sons de l’iPhone pour donner naissance à une track électro, c’est au tour du générique de la série d’HBO de faire l’objet d’un remix. Et quel remix ! MetroGnome a su mélanger à merveille les dialogues cultes de la série à une mélodie dubstep survitaminée pour obtenir un délicieux cocktail musical. A écouter sans modération !

dj-metrognome

lion-lannister-got-remix

metrognome-remix-dubstep-game-of-thrones

cerf-baratheon-dj-generique-got

dj-flammes-generique-got

soleil-dorne-game-of-thrones-dj

metrognome-verre-vin

loup-starks-remix-game-of-trhones

game-of-thrones-version-electro

metrognome-platines-dj

Cette version dubstep du générique de Game of Thrones est vraiment dingue ! Au bureau, tout le monde s’est laissé emporter par le rythme endiablé du remix de MetroGnome. Ce jeune DJ vous a-t-il séduit avec sa version énergique du générique ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux