13 242 personnes connectées

En hommage à la série Game of Thrones, la marque Moleskine recrée son célèbre générique en papier !

A la première diffusion de Game of Thrones, nombreux furent les artistes à reproduire le générique à leur manière. En 2016, c’est au tour de la marque Moleskine de s’y mettre dans une vidéo sublime, fruit d’un énorme travail. SooGeek vous dévoile cette magnifique création. 

C’est en animant en stop motion plus de 7600 découpages en papier que la marque Moleskine, ou du moins le studio italien Dadomani qu’elle a engagé, a reproduit le célèbre générique de la série adaptée des romans de George R. R. Martin. Cette vidéo, qui a pour but de promouvoir la sortie des cahiers de la marque aux couleurs des grandes maisons de Westeros, représente les trois grandes maisons Stark, Lannister et Targaryen.

1-game-of-thrones-generique

3-Game-of-thrones-generique

7-Game-of-thrones-generique

4-Game-of-thrones-generique

 

Avec une telle vidéo, Moleskine s’assure les faveurs de Game of Thrones ! On devine aisément le temps passé et la patience nécessaire aux créateurs de cette séquence et cela rend encore plus beau le résultat. Si, comme nous, vous appréciez le générique culte de la série, vous aimerez certainement ces 14 sublimes détournements de la séquence d’ouverture de Game of Thrones !

Ces articles vont vous plaire

Il existe plus de 915 millions de manière d’emboîter 6 briques de LEGO de 2×4

— @DailyGeekShow