13 418 personnes connectées

A seulement 11 ans, ce jeune garçon réalise de magnifiques dessins avec une précision époustouflante

Dušan est un enfant de 11 ans que l’on peut d’ores et déjà qualifier de prodige du dessin. Ce garçon réalise de superbes créations qui fourmillent de détails dans lesquelles l’anatomie de la faune et celle de la flore sont respectées à la perfection. DGS vous fait découvrir les oeuvres fabuleuses de ce jeune maître.

Dušan Krtolica est un artiste serbe de seulement 11 ans. Il dessine depuis ses 2 ans et ne s’est jamais arrêté depuis. Il se passionne pour les animaux et les plantes, notamment les espèces disparues telles que les dinosaures. Il adore tout simplement les dessiner, avec le plus de détails possible, ce qu’il parvient à faire avec maestria.

Dušan veut plus tard faire une carrière de zoologiste. Il déclare : « Quand je serai grand, j’aurai étudié les animaux et publié un livre sur eux, mais je vais tous les dessiner. » Il a encore de nombreuses années avant de changer d’avis, mais espérons qu’ils reste dans cette voie pour laquelle il semble incroyablement doué.

garcon-dessin-prodige1

garcon-dessin-prodige2

garcon-dessin-prodige3

garcon-dessin-prodige4

garcon-dessin-prodige5

garcon-dessin-prodige6

garcon-dessin-prodige7

garcon-dessin-prodige8

garcon-dessin-prodige9

garcon-dessin-prodige10

garcon-dessin-prodige11

garcon-dessin-prodige12

garcon-dessin-prodige13

garcon-dessin-prodige14

garcon-dessin-prodige15

garcon-dessin-prodige16

garcon-dessin-prodige17

garcon-dessin-prodige18

garcon-dessin-prodige19

garcon-dessin-prodige20

garcon-dessin-prodige21

garcon-dessin-prodige22

Nous avons été très impressionnés par Dušan et ses réalisations. Ce garçon possède vraiment un don pour le dessin ! Nous lui souhaitons de continuer à vivre sa passion et nous avons hâte de voir ses prochaines oeuvres. A la rédaction, nous étions nombreux à dessiner au même âge, mais nos animaux étaient loin de rivaliser avec ceux de Dušan :D. Pensez-vous que cet enfant puisse devenir artiste renommé à l’avenir ?

Ces articles vont vous plaire

— Henry Ford

Echouer, c’est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente.