12 118 personnes connectées

Déguisé en Gandalf, il voyage à travers les somptueux paysages de la Nouvelle-Zélande

L’univers de Tolkien, adapté à 6 reprises sur grand écran, a fait naître un nouvel intérêt chez les fans du Seigneur des Anneaux pour la Nouvelle-Zélande. Ce pays d’Océanie a vu débarquer des hordes de fans prêts à emprunter les mêmes chemins que leurs héros pour revivre, le temps d’un voyage, les épopées fantaisistes de Bilbo et Frodo. Akhil Suhas est de ceux-là et vous propose, en images, une visite du pays guidée par Gandalf.

Akhil Suhas est un photographe professionnel installé à Auckland depuis plusieurs années. Dans le but de réaliser un film sur la beauté des paysages Néo-Zélandais, il a pris la route pour se perdre dans les forêts, champs et rives du pays. Non content de nous dévoiler la magnifique nature environnante, l’artiste s’est aussi lancé dans la création d’une série de photographie mettant à l’honneur l’un des plus célèbres personnages de la littérature fantasy. Déguisé en Gandalf LeGris, Akhil prend la pose dans des cadres fabuleux, liant au tourisme un hommage remarquable à l’univers dévoilé par J.R.R Tolkien en 1937.

safe to say, you won’t find this spot in a @lonelyplanet guide! that’s the advantage of travelling with #GandalfTheGuide (thank you @leilajnicholson)

Une publication partagée par photographer ╳ new zealand (@akhilsuhas) le

#GandalfTheGuide and I may have strayed away from middle earth and stepped into the world of Narnia! @thecoromandel @purenewzealand

Une publication partagée par photographer ╳ new zealand (@akhilsuhas) le

not really sure if #GandalfTheGuide ever gets a tan when he’s at the beach! #WHPfreetime @purenewzealand @ilovenelsontasman

Une publication partagée par photographer ╳ new zealand (@akhilsuhas) le

twilight at the most northerly point in new zealand with #GandalfTheGuide

Une publication partagée par photographer ╳ new zealand (@akhilsuhas) le

New Zealand, the home of Middle Earth from Akhil Suhas on Vimeo.

Ces articles vont vous plaire

icone dossier

L’akée est un fruit qui doit se manger bien mûr. Autrement, ses toxines vous rendront gravement malade ou vous tueront

— @DailyGeekShow