13 205 personnes connectées

Pugs of Westeros : les personnages de la série Game of Thrones incarnés par des chiens

Que vous soyez friand de Game of Thrones ou non, vous allez adorer cette vidéo dans laquelle des chiens très mignons reprennent les rôles des personnages les plus célèbres de la série. Vous allez craquer pour Game of Pugs, le générique qui met les carlins à l’honneur.

Phillip et son épouse Sue Lauer ont réalisé une vidéo en compagnie de leurs trois chiens de race carlin. Ils les ont déguisés en personnages de la série Game of Thrones et ont baptisé leur film Game of Pugs (pug veut dire carlin en anglais). La vidéo est disponible sur la chaîne YouTube BlinkBox. Voici ce qu’on peut lire dans la description :

« Pour célébrer la sortie de la quatrième saison de la série Game of Thrones, nous avons réalisé cette vidéo qui met en scène 3 adorables carlins : Pugs of Westeros. Roxy, Blue et Bono jouent la version canine des protagonistes principaux, incluant entre autres Joffrey Baratheon, Daenerys Targaryen et Jon Snow. Les propriétaires des carlins, Phillip et Sue, déguisent leurs chiens en personnages de séries TV depuis qu’ils sont chiots. Ils ne prennent d’habitude que des photos, mais ils ont cette fois sauté sur l’occasion de créer une vidéo. »

jon-snow-epee

famille-stark

daenerys-targaryen

tyrion-lannister

joffrey-baratheon

ned-stark-robert-baratheon

oberyn-martell-tyrion-lannister

portrait-daenerys

portrait-jon-snow

carlins-chateau

Nous avons beaucoup aimé cette vidéo ! Ces chiens sont adorables et jouent leur rôle à merveille :D. A la rédaction, une rédactrice en est tombée amoureuse et veut adopter un carlin désormais. Pourquoi ne pas le mettre en scène dans des répliques de films ou de séries, lui aussi 😛 ? Espérons toutefois que les chiens n’aient pas été trop dérangés par le tournage ! Aimeriez-vois assister à un remake de série intégralement joué par des chiens ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux