13 018 personnes connectées

FullMetal Alchemist : le tournage du film est terminé !

Fans de Fullmetal Alchemist, réjouissez vous ! Edward et Alphonse Elric seront bientôt de retour… sur grand écran et en live. Le film adapté du manga d’Hiromu Arakawa donne de ses nouvelles sur Twitter, et il semble en bonne voie que ce soit au niveau du tournage ou du casting.

Dans la catégorie adaptations de mangas/animes en film live, FullMetal Alchemist compte parmi les plus attendues. Prévu pour l’hiver 2017 dans les salles nippones, la version live des aventures des frères Elric a décidé de faire patienter les fans en donnant quelques nouvelles via le célèbre réseau social à l’oiseau.

fma-casting

Un projet imposant mais qui avance bien car selon le tweet, le tournage est officiellement terminé. C’est donc à en peine 3 mois que le film a été tourné entre le Japon et l’Italie. Maintenant, c’est au tour de la post-production d’entrer en scène afin de donner vie aux pouvoirs des alchimistes les plus connus du Japon.

Si pour le moment, aucune image n’a fuité sur le film, vous pouvez déjà voir qui endossera les rôles des personnages cultes d’Hiromu Arakawa. Edward, Roy Mustang, Winry ou encore les Homonculus sont en effet déjà connus. Le rôle d’Edward sera d’ailleurs tenu par Ryosuke Yamada, membre du groupe de J-Pop Hey ! Say ! JUMP aussi connu pour avoir joué dans le film Assassination Classroom. Et il n’y a pas que les acteurs qui se révèlent sur Twitter car l’armure qui retient prisonnière l’âme d’Alphonse a également été dévoilée.

fma-armure

Avec ces photos, les fans ont déjà de quoi faire travailler leur imagination. Prochaine étape : découvrir le trailer du film. Et si certains se méfient déjà car les adaptations de jeux ou de mangas sont souvent moyennes, les fans de Fullmetal Alchemist doivent encore attendre un an avant de voir si le film rend un brillant hommage au manga ou non.

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux