13 224 personnes connectées

Fujitsu va lancer un smartphone pour les seniors en 2013

Fujitsu-Raku-Raku-

Tandis que la plupart des concepteurs de smartphones s’intéressent à une cible jeune, l’entreprise Fujitsu a décidé de s’intéresser à une population plus âgée afin de conquérir une nouvelle part de marché.

L’entreprise Fujitsu a décidé de viser les seniors pour son nouveau smartphone : le Raku-Raku. Doté d’une version modifiée d’Android 4.0, il affichera de manière claire et en plus gros caractères les informations principales. Vos grands-parents n’auront donc plus à chercher le répertoire, les fonctions SMS, email, appel et même météo.  Le Raku-Raku devrait sortir courant 2013 en Europe et aux États-Unis. Avec cette nouvelle cible, Fujitsu espère vendre 8 millions de mobiles en 2013 et même 10 millions en 2014. Il ne reste donc plus qu’à attendre pour voir si ce nouveau smartphone récoltera le succès escompté !

C’est une bonne idée de vouloir s’adresser aux personnes âgées souhaitant utiliser un smartphone facilement ! Et vous, pensez-vous que viser cette cible soit un bon choix pour Fujitsu ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux