13 231 personnes connectées

Plus de 3 500 post-it ont été utilisés pour réaliser ces fresques géantes à l’image des personnages de Star Wars !

Seriez-vous prêt à montrer votre amour pour Star Wars avec 3579 post-it ? Parce que c’est ce que ce bureau a fait, faisant des fresques murales massives à l’effigie de notre saga spatiale favorite ! Les employés ont en effet reproduit les personnages emblématiques et parmi les plus aimés, avec au programme Dark Vador, R2-D2, C-3PO et même un Stormtrooper ! SooGeek vous propose d’admirer ça en détail, et en time-lapse s’il vous plaît !

3579 post-it ça fait beaucoup et pour arriver à cet exploit ils ont dû diviser la zone de travail (les murs) par la taille d’un post-it et ensuite à partir de ce chiffre, ils ont élaboré un dessin qui permettrait de réaliser plus facilement l’oeuvre finale.

Star-wars-Post-it-(1)

Star-wars-Post-it-(3)

star-wars-post-it-2

star-wars-post-it-3

star-wars-post-it

Star-wars-Post-it-(4)

Star-wars-Post-it-(5)

Star-wars-Post-it-(6)

Star-wars-Post-it-(2)

post-it

On imagine sans peine le travail de longue haleine que cela a dû être ! Mais le résultat est vraiment à la hauteur et on aimerait clairement avoir la même chose au bureau pour égayer un peu l’endroit. Qui ne rêverait pas d’avoir un Dark Vador géant trônant impérialement en face de son ordinateur ? Et vous, seriez-vous prêt à transformer votre lieu de travail par passion ?

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux