12 591 personnes connectées

Pas moins de 3 500 tonnes de neige ont été nécessaires pour créer cette sculpture géante en hommage à Star Wars

Cette fresque réalisée avec plus de 3 500 tonnes de neige à l’initiative des soldats japonais prouve que les aficionados de la mythique saga Star Wars sont présents partout dans le monde. La création de cette sculpture de neige au Japon à l’effigie des représentants du côté « obscur de la force » impressionne par son réalisme. DGS vous invite à admirer cette représentation gigantesque de l’univers de l’un des plus gros succès du cinéma. 

Certains fans japonais de Star Wars ont créé l’une des représentations les plus épiques en hommage à la célèbre saga et aussi incroyable que cela puisse paraître, ce sont les membres de la 11e brigade des forces terrestres d’autodéfense qui ont réalisé cette sculpture improbable. A l’aide de bulldozers, ils ont déplacé un tas de 3 500 tonnes de neige qu’ils ont ensuite soigneusement sculpté pour en faire une représentation de 23 mètres sur 15 de Dark Vador et de ses forces impériales (les Stormtroopers). On peut également apercevoir des chasseurs TIE qui représentent une famille de vaisseaux dans Star Wars. Cette fresque étonnante a été élaborée dans le cadre du 66e festival de la neige de Sapporo.

Plus d’informations sur le festival de Sapporo ici

SW-1-ok

SW-2-ok

SW-3-ok

SW-4-ok

SW-5-ok

SW-6-ok

SW-7-ok

SW-8-ok

SW-9-ok

SW-10-ok

SW-11

SW-12-ok

Cette fresque est incroyable de réalisme et son gigantisme la rend encore plus impressionnante. On peut dire que les soldats japonais à l’initiative de ce projet n’ont pas froid aux yeux ! De quel film célèbre aimeriez-vous voir une sculpture aussi impressionnante ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

L’épinard n’est pas riche en fer. Désolé Popeye.