12 424 personnes connectées

Des décennies plus tard, ces frères décident de récréer à l’identique leurs souvenirs d’enfance

Quel serait le résultat si vous vous comportiez à l’âge adulte comme lorsque vous aviez 4 ans ? Pour le savoir, sortez vos albums photo et inspirez-vous des membres de cette famille qui, plusieurs années après, ont reproduit de vieux clichés à l’identique. Une manière originale de replonger en enfance et de partager un moment de franche rigolade ! DGS vous montre le résultat en images de cette idée complètement loufoque.

Avec l’aide de leur père, ces trois frères se sont adonnés à une nouvelle mode : la reconstitution de leurs plus belles photos d’enfance. Même leur grand-mère, âgée de 95 ans, a participé à ce projet complètement fou !

Le principe est simple. Il suffit de ressortir des cartons de vieilles photos d’enfance et de les reproduire à l’âge adulte. Dans le cas présent, la fratrie a utilisé ces clichés drôlissimes pour réaliser un calendrier et ce, en guise de cadeau de Noël pour leur maman.

Cette réalisation n’est pas unique ! D’autres groupes ont réalisé ce genre de projet avec d’absurdes photographies que vous pouvez découvrir ici, ici et ici !

frères01

frères2

frères03

frères04

frères05

frères18

frères08

frères09

frères010

frèrers011

frères012

frères013

frères00014

frères015

frères016

frères017

Le résultat est aussi brillant qu’hilarant. Ces photos sont effectivement une bonne idée pour un cadeau qui se veut original, drôle et, qui plus est, fabriqué de ses propres mains ! Ces clichés vous donnent-ils envie de rejouer vos photos d’enfance ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux