13 822 personnes connectées

Chaque hiver, ces trois frères sculptent dans la neige des animaux titanesques qui vont vous impressionner

Austin, Connor et Trevor n’ont pas froid aux yeux ! Tous les ans ces trois frères sculptent dans leur jardin de gigantesques animaux marins de neige. Malgré la rigueur de l’hiver, les trois garçons consacrent un temps fou à façonner des chefs-d’oeuvre qui émerveillent leurs voisins. DGS partage avec vous ces impressionnantes statues.

Les frères Bartz vivent à New Brighton dans le Minnesota (Etats-Unis). Ils adorent passer du temps ensemble. Chaque hiver, depuis quatre ans, Austin, Connor et Trevor nous offrent de magnifiques créations faites à partir de la neige qui est tombée dans leur jardin. Ils peuvent ainsi passer des heures entières et revenir les jours suivants façonner leur sculpture. Leur dernière oeuvre en date est une tortue de mer détaillée de près de 4 mètres de haut ! Il leur a fallu en tout 300 heures de travail pour terminer cet animal extraordinaire totalement fait de neige. Découvrez donc les magnifiques sculptures de ces artistes.

Une tortue de mer pleine de neige 
tortue-sculpture-immense-neige

 

Un morse qui se prélasse sur la neige
frere-sculpture-neige-morse

frere-sculpture-neige-morse-face

frere-sculpture-neige-morse-centre

 

Un poisson porc-épic géant fait de neige
frere-sculpture-neige-oursin

 

Un requin qui prend vie sur la neige
frere-sculpture-neige-requin

freres-montent-requin-neige

frere-sur-sculpture-requin

sculpture-neige-3-freres

frere-sculpture-neige-requin-grand

frere-effrayes-requin-neige

Ces oeuvres sont gigantesques. On félicite Austin, Connor et Trevor pour leur patience et leur travail digne des professionnels de la sculpture ! A la rédaction, la seule chose qu’on réussit à faire avec de la poudreuse c’est un bonhomme de neige ;). On se souvient d’ailleurs de ces 20 sculptures de glace détaillées à la perfection et aussi impressionnantes que celles de ces trois frères. Laquelle de ces créations vous impressionne le plus ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux