12 733 personnes connectées

Les oiseaux d’Angry Birds prennent en otage votre Freebox !

Après avoir envahi votre téléphone portable et votre ordinateur, les oiseaux déjantés d’Angry Birds s’en prennent à votre téléviseur! Partez sans plus attendre à la chasse aux mystérieux cochons verts …

Encore eux ? Et oui, ce jeu de Rovio Entertainment, qu’on ne présente plus, a pris de l’ampleur petit à petit. Il devient finalement leur plus célèbre jeu mobile et est décliné sur l’ordinateur et maintenant à la télé.

Free encore une fois marque le coup et décide, pour la première fois en France, rendre accessible ce jeu sur les téléviseurs de ses abonnés. Disponible depuis hier gratuitement sur le Freestore, les possesseurs d’une Freebox Revolution seront ravis de pouvoir s’amuser avec ces célèbres oiseaux dingos. Sur ce coup-là aussi, Free a tout compris 😉

La télécommande de Free possède un gyroscope qui va permettre au jeu de conserver toute sa simplicité et fluidité. Grâce à celle-ci les joueurs pourront guider le lance-pierre à souhait pour exterminer tous les méchants petits cochons verts ! Ce n’est pas pour autant qu’il sera plus facile puisque vous aurez 300 niveaux, plus originaux et farfelus les uns que les autres, à découvrir paisiblement sur le canapé de votre salon.

Et vous, Angry Birds à la télé ça vous branche ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux